logo_fondation_enscmu_rose.png
Qui est responsable de cette publication ?
Le site www.fondation-enscmu.fr (dénommé « Site » ci-après) que vous consultez actuellement est la propriété de :
FONDATION pour l’ENSCMu
3 rue A. Werner
68200 MULHOUSE
SIRET : 77895204400015
Responsable de la publication :
Béatrice Molac
Présidente Fondation pour l'ENSCMu
Hébergement
L’hébergement du site www.fondation-enscmu.fr est assuré par WIX.
Informatique et libertés
Conformément la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 (art. 34), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

En tout état de cause la Fondation pour l’ENSCMu ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le Site.

L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du Site l’obligation ou non de fournir ces informations.

Pour exercer ce droit, adressez-vous simplement par e-mail : beatrice.molac@uha.fr.
Aucune information personnelle de l’utilisateur du Site n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

Le Site n’est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d’informations personnelles.
Droits d’auteurs
L'ensemble du Site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Tous droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents photographiques. La récupération des photos est interdite pour toute utilisation commerciale ou autre, non-conforme avec le droit d'auteur. Tous les droits de reproduction ou de représentation de ceux-ci sont réservés pour tous les pays. Le Site a été mis en oeuvre avec la collaboration des prestataires cités dans les pages du Site.

Tous les logos sont la propriété des marques et entreprises citées. Les photos sont soumises à copyright et ne peuvent être reproduites sans accord écrit.
Limitations de responsabilités
Les liens de cette zone qui vous font quitter le Site vers les sites cibles ne sont pas sous notre responsabilité concernant le contenu de ces sites, les liens qu'ils contiennent ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés.
Le site www.fondation-enscmu.fr agit en tant qu’éditeur du Site.
Le Site ne pourra être tenu responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site internet www.fondation-enscmu.fr.
Le Site ne pourra également être tenu responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du Site www.fondation-enscmu.fr.
Contact
Nous vous invitons, pour toute question ou réaction concernant le site, à nous contacter à l’adresse contact@fondation-enscmu.fr.